Atelier Mont-Louis
Atelier Mont-Louis

La société AML Architecture, créée en Octobre 2014, résulte de la fusion de 2 entités : l’Atelier Mont-Louis, société de fait et de moyens exerçant sous le nom de Damien Lecuyer, Architecte D.P.L.G. libéral en tant que personne morale et la s.a.r.l d’architecture Fabrice Antore.
Cette fusion nous permet de mettre en commun des savoirs-faire différents et multiples, d’élargir nos domaines de compétence autant que diversifier nos champs d’interventions tant sur le plan Architectural et urbanistique que technique et environnemental. La volonté revendiquée est de se donner les moyens de pouvoir satisfaire une clientèle toujours plus avisée.
Nous avons constitué une structure ouverte, libre, pluridisciplinaire donc complémentaire, dotée d’outils performants et modernes, de conception suffisamment souple et évolutive de façon à répondre avec efficacité et fiabilité à tous types de programmes.
L’essence même d’une structure de ce type est de permettre de s’entourer des compétences nécessaires pour le type de projet à étudier, et ainsi, créer rapidement une équipe efficace et réactive par un réseau éprouvé par l’expérience, regroupant architectes, ingénieurs, infographistes et consultants spécialistes en tous domaines.

Atelier Mont-Louis

13, rue Mont-Louis 75011 Paris

Tel : 01 43 67 44 44

Reportage :

Reportage : Atelier Mont-Louis

Projets réalisés :

RESTRUCTURATION ET EXTENSION D’UN CENTRE DE SOINS

LE CENTRE DES CÔTES aux LOGES EN JOSAS

Partenaires du projet

TRAMATER