Cent15
Cent15

Après la réhabilitation du Théâtre du Trianon, les architectes Maxime Scheer et Rodolphe Albert se sont associés sous le nom de CENT15 ARCHITECTURE afin de produire une architecture commune. Maxime et Rodolphe ont tous les deux suivi leurs études à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris Belleville dans le 19ème arrondissement où ils ont suivi les enseignements communs du groupe de pensée UNO puis de Pierre-Louis Faloci avant d’obtenir leurs diplômes d’ADE et de la HMONP.
Aujourd’hui CENT15 ARCHITECTURE produit une architecture à l’écoute des clients, de leur programme et de leur enveloppe financière tout en optimisant les espaces avec une grande simplicité d’écriture architectural, préservant une sensibilité créée par la lumière et les matériaux. Les deux architectes répondent à chaque projet par des innovations spatiales, techniques pour que chaque intervention soit unique.
L’agence compte de nombreuses réalisations dans des domaines variés ; logements, bureaux, salles de spectacle, restaurants et des collaborations enrichissantes avec notamment l’agence d’architecture Jakob&Macfarlane.
Toujours nourrit de curiosité, CENT15 ARCHITECTURE diversifie son activité en participant régulièrement à des concours internationaux. Un catalogue de mobilier regroupant leurs différentes réalisations vient d’être lancé.

Cent15

22 rue Notre-Dame de Nazareth 75003 Paris

Tel : 01 42 71 40 10

Reportage :

Reportage : Cent15